Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A trois, c'est mieux
14 novembre 2006

Nos premières vacances... à 3 !!

"Au mois de septembre, bien au chaud dans le ventre de maman, nous sommes partis quelques jours profiter du soleil de la méditerranée. Nous avons pas été gâtés tous les jours question soleil justement mais nous avons quand même pu mettre en place notre programme très chargé que nous pourrions résumer comme suit : dodo, repos, manger !!!! Tout ça au choix au bord de la mer ou de la piscine."

La preuve en images :

Photo_226b         Photo_228b       Photo_232b      Photo_255b
(photos du 08 septembre 2006)

  Photos_067b y'avait ma copine Lili... 

Photo_259b   Elle a fait le point pour l'année prochaine... bilan : jouets ok !!!  Photos_073b   

    Photo_249b   Allez mon papa... fait un petit dodo... tu ne sais pas ce qui t'attend...!!

  Oh !!! un passage orageux !!!!!!!!       Photo_248b


     Photos_011b   Jugez par vous-même... y'avait des provisions !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je sais avec qui je passerai mes prochaines vacances si je veux du soleil !!!
J
Vous pouvez m'expliquer comment vous faîtes pour avoir un temps pareil au mois de septembre.<br /> Nous, les dernières vacances, les photos sont grises, l'appareil photo a pris l'eau, on a choppé tous les deux la crève, et pas l'ombre d'un coup de soleil !!! En plein mois d'août en plus ;-) Bises
A trois, c'est mieux
Publicité
A trois, c'est mieux
Publicité