Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A trois, c'est mieux
22 novembre 2006

22 novembre, grand jour !

Aujourd'hui, nous sommes effectivement le 22 novembre et pour nous, c'est synonyme de beaucoup de choses :

  1°  A compter d'aujourd'hui, j'ai officiellement le droit de reprendre une vie dite "normale", c'est à dire de ne pas passer 22h / 24 en position allongée. Cependant c'est très progressif comme reprise d'activité... autant vous dire que l'on ne perd pas les habitudes acquises pendant 2 mois comme ça... et puis, votre corps (et votre bébé !) vous rappelle à l'ordre... Je ne me suis pas remise au sport !!!... en même temps, y'a peu de risque, vu qu'en pleine forme, je ne cours pas après...

spo_athletisme_096                    spo_divers_116



  2°  Si à partir d'aujourd'hui, j'ai le droit de rebouger, c'est que nous franchissons le cap des 37 semaines d'aménorrhée soit 8 mois de grossesse, ce qui signifie que bébé n'est plus considéré comme prématuré s'il pointe son nez !


pendule

  3° Dernière raison et non des moindres : nous sommes dans la dernière ligne droite puisque le terme est prévu pour le 22 décembre... soit dans 1 mois précisément !!! Compte-tenu de ses péripéties, nous nous sommes préparés au fait que la Demoiselle pointe son nez avant (surtout maintenant que je rebouge !!)... bien qu'elle soit capable de se faire remarquer jusqu'au bout et d'attendre le dernier moment pour venir à notre rencontre !

PS : Tout est rentré dans l'ordre, au monito d'hier, le rythme cardiaque de la demoiselle était parfait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et voila, je remarque que depuis déjà deux billets, on ne parle plus du Papa.<br /> Parce que niveau rythme cardiaque, je pense qu'il doit commencer à s'accélérer aussi celui du papa ;-).
A trois, c'est mieux
Publicité
A trois, c'est mieux
Publicité