Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A trois, c'est mieux
18 décembre 2006

C'est désespérant...

... d'attendre !!!

Nous sommes aujourd'hui à J-4... et il ne s'est toujours rien passé !!!

Je suis crevée... dodo   ça promet ! mes nuits sont très agitées, je ne pense qu'à ça... j'attends qu'il se passe ENFIN quelque chose !!!

Plus ça va, plus le réveillon à la maternité se profile à l'horizon... trsite
On l'avait pas trop envisagé comme ça depuis que l'on sait que notre petite puce doit naître plus tôt (!!!!).

Enfin... voici les dernières photos en date d'hier soir.


17_12_06_a

noel_011                    noel_011                    noel_011                    noel_011

17_12_06_b       17_12_06_c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alex étant dans l'incapacité de tenir à jour son blog, je vous informe que Mademoiselle a décidé de venir en cette belle journée de Décembre. Par une température glaciale mais un soleil éclatant, Alex et Lolo sont partis à la maternité !! Je n'en sais pas plus pour le moment... on attend tous avec impatience l'heureuse nouvelle. Dans quelques heures, nous aurons le prénom de Mlle "Désirée".<br /> Bisous
L
Pour moi aussi ça été la même chose...on m'avait dit que j'accoucherais en avance,j'étais en arret depuis le sixième mois de grossesse pour cause de contractions...Un mois avant therme,on m'avait dit"vous n'irez pas au bout"...Hé bien j'ai accouché deux jours avant therme d'une petite emy...Comme quoi c'est vraiment bébé qui décide qand il va sortir!!!<br /> Bon courage
A trois, c'est mieux
Publicité
A trois, c'est mieux
Publicité