Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A trois, c'est mieux
11 janvier 2007

Papie, Mamie, Grand mamie, ...

Petite présentation de la famille :


Alors voici mon papie et ma mamie "d'ici", les parents de ma maman !


  gdpar4



Et puis, parce que le papa et la maman de mon papa habitent à l'autre bout de la terre (on peut difficilement faire plus loin), nous devons user de toutes les technologies pour faire connaissance et qu'ils puissent profiter un peu de moi !!!
Voici donc mon papie et ma mamie "de là-bas"...


  gdpar1___copie   gdpar2___copie

gdpar3___copie


Et puis, il y a mes arrières grand'mamies "d'ici" :

gdpar5  gdpar6
La maman de ma mamie                 La maman de mon papie


gdpar7
4 générations de filles réunies


Publicité
Publicité
Commentaires
A trois, c'est mieux
Publicité
A trois, c'est mieux
Publicité