Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A trois, c'est mieux
30 novembre 2006

Mon nid à moi !

"Maintenant que vous avez découvert notre nouveau nid douillet, vous allez découvrir mon espace à moi.
Il y a maintenant presque deux mois, papa a entrepris de monter ma chambre..."

"Vous constaterez qu'il en aura fallu des mains pour monter 3 meubles..."    marteau

 Photos_001b  Photos_002c

"Regardez comme il est fier mon papa...
Est-ce parce que c'est pour moi qu'il bricole ou parce qu'il a réussi à monter le lit ??

marteau       tournevis      marteau

Photos_004 Photos_009b Photos_005b

"Allez, allez, on s'active !!!"


La prochaine fois : la chambre terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bon à savoir, le papa est bricoleur ! on s'est jamais ça peut toujours servir, on cherche toujours du monde pour faire des travaux dans une maison et là on a la preuve qu'il peut le faire !! Je connais déjà ton prochain GRAND chantier ....
J
Non franchement, deux mois pour monter un lit, à mon avis tu auras la droit de demander un changement de père à ta sortie ;-) ...
A trois, c'est mieux
Publicité
A trois, c'est mieux
Publicité