Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A trois, c'est mieux
3 décembre 2006

Pour ceux qui la demande....

Même si je ne suis pas trop pour mais parce que je l'ai promis et parce qu'on me la réclame, je vous mets ci-dessous une liste de ce que nous souhaiterions pour l'arrivée de bébé :

Quand on sait ce qu'on veut :

bouton__toile  Le tapis d'activités Mamas & Papas LOTTY (69 € 95) - JOUECLUB - www.joueclub.com

 eveil_tapis

                bouton__toile "Ma tortue d'éveil" (39 € 95) - FNAC - http://www.eveiletjeux.com
 

tortue

bouton__toileTapis de chambre "Body Rose" (38 €) - FNAC - http://www.eveiletjeux.com

 tapis

bouton__toileMobile musical FROU-FROU (41 €) - BABYSUN
     (disponible sur www.bebesmile.fr -> en promo à 28 € 70)

mobilemusicalfroufrousouris


                 bouton__toile Coffre à jouets DIKTAD (89 €) - IKEA - www.ikea.com

coffre

Quand on a l'idée mais qu'on ne sait pas ce que l'on veut... :

bouton__toile Protège carnet de santé

bouton__toile Livre / album de naissance

bouton__toile Mobile de voiture

bouton__toile Jouets d'éveil, plus particulièrement des jouets de bain

bouton__toile Vêtements en 6 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta collaboration dans nos recherches !!! merci aussi pour cet am de dimanche, que ça fait du bien de tous se retrouver .<br /> Bises
A trois, c'est mieux
Publicité
A trois, c'est mieux
Publicité